forum en construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum en construction


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
lien Partenaires
aeris2ff aeris2ff
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 codes sims 2 sur pc

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Féminin Nombre de messages : 2308
Age : 48
Humeur : bonne

codes sims 2 sur pc Empty
MessageSujet: codes sims 2 sur pc   codes sims 2 sur pc I_icon_minitimeMer 29 Avr - 15:34

Voilà quelques codes qui vont vous faciliter le jeu mais attention certains codes peuvent entraîner quelques soucis !

Je rappelle : MAJ+Ctrl+C ( à gauche du clavier ) pour afficher la fenêtre ou taper les codes. Pour les codes, respectez les

minuscules, les espaces et les majuscules.


MAJ+N a l'écran de création des sims débloque de nouvelles coiffures et de nouveau skins

MAJ+clic sur un sims permet entre autre de mettre sa barre d'aspiration au max, de gagner de l'influence, de le faire devenir
gros ou mince ect...

MAJ+clic sur un journal permet de choisir son métier

MAJ+clic sur un sims étranger permet de le tuer ou de le contrôler

aging on ( code à taper dans la fenêtre blanche ) : empêche le vieillissement des sims ( ce code peut perturber le jeu, à ne pas faire à la légère ).
Pour supprimer ce code remplacer on par off

motherlode ( que vous connaissez déjà ) augmente l'argent de 50 000

MAJ+téléscope ( pendant une partie ) votre sim se fera enlever par les extras terrestres

exit : ferme la fenêtre ou on tape les codes

motiveDecay off : les barres de besoins ( les barres vertes ) descendent moins vite. Ce code peut entrainer des erreurs fatales ( le jeu s'arrête sans
sauvegarder et il faut le relancer ). Il faut refaire le code à chaque fois qu'on change de terrain communautaire !

motiveDecay on : annule le code ci-dessus
Bonne partie ! kis j'espère que ces codes vous aideront un peu ! Si vous voulez un code en particulier demandez moi sauteur
Revenir en haut Aller en bas
 
codes sims 2 sur pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum en construction  :: Discution divers :: jeux video-
Sauter vers: