forum en construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum en construction


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
lien Partenaires
aeris2ff aeris2ff

 

 que pensez vous du principe de tué pour se nourrir ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morgan
Admin
morgan


Masculin Nombre de messages : 3343
Age : 42
Humeur : sa va ^^

que pensez vous du principe de tué pour se nourrir ? Empty
MessageSujet: que pensez vous du principe de tué pour se nourrir ?   que pensez vous du principe de tué pour se nourrir ? I_icon_minitimeVen 22 Mai - 18:39

j'aime pas devoir tuer un animal pour manger, je suis pas végétarien mais j'ai bien envie de le devenir
par ce que j'ai du mal a accepté que ont tue des animaux pour de la viande , une vie c'est une vie, est personne a le droit de prendre une vie
j'aime trop les animaux pour leur faire du mal

et vous vous pensez quoi du fait de tué un animal pour de la viande ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Chenoa

Princesse Chenoa


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 64
Humeur : contente

que pensez vous du principe de tué pour se nourrir ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du principe de tué pour se nourrir ?   que pensez vous du principe de tué pour se nourrir ? I_icon_minitimeVen 22 Mai - 23:01

je suis végétarienne alors je te laisse deviner ce que je pense ! sans commentaire . a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Admin
morgan


Masculin Nombre de messages : 3343
Age : 42
Humeur : sa va ^^

que pensez vous du principe de tué pour se nourrir ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du principe de tué pour se nourrir ?   que pensez vous du principe de tué pour se nourrir ? I_icon_minitimeVen 22 Mai - 23:34

c'est une bonne chose , ce qui me fait peur, c'est les carences alimentaire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Chenoa

Princesse Chenoa


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 64
Humeur : contente

que pensez vous du principe de tué pour se nourrir ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du principe de tué pour se nourrir ?   que pensez vous du principe de tué pour se nourrir ? I_icon_minitimeSam 23 Mai - 7:54

Pas de carence ! ça fait plus de huit ans que je le suis et je suis suivie puisque je donne mon sang. Je ne suis pas du tout anémiée. Il faut juste amener des protéines végétales plus souvent. Je mange des oeufs , du fromage et bois du lait ( je ne suis pas végétalienne : là oui il y a risque de carences ! car ils ne mangent rien qui provient de l'animal ; pas de lait, fromages, etc...).

C'est dur sûrement au début pour quelqu'un qui aime bien manger la viande mais moi comme je n'ai jamais eu de plaisir à la manger cela a été facile.

tiens un lien pour t'expliquer
http://www.dietobio.com/dossiers/fr/index.html

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Chenoa

Princesse Chenoa


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 64
Humeur : contente

que pensez vous du principe de tué pour se nourrir ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du principe de tué pour se nourrir ?   que pensez vous du principe de tué pour se nourrir ? I_icon_minitimeSam 23 Mai - 7:57

http://www.cuisine-vegetarienne.com/index.php?do_id=4


http://www.vegetarisme.fr/


Deux sites où je puise des recettes. Regardes pour te faire une idée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Admin
morgan


Masculin Nombre de messages : 3343
Age : 42
Humeur : sa va ^^

que pensez vous du principe de tué pour se nourrir ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du principe de tué pour se nourrir ?   que pensez vous du principe de tué pour se nourrir ? I_icon_minitimeSam 23 Mai - 11:42

merci kis
Revenir en haut Aller en bas
yunie

yunie


Féminin Nombre de messages : 2610
Age : 29
Humeur : trop heureux!!!

que pensez vous du principe de tué pour se nourrir ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du principe de tué pour se nourrir ?   que pensez vous du principe de tué pour se nourrir ? I_icon_minitimeDim 25 Oct - 13:30

moi aussi je deteste la viande,mais je suis hyper anemique donc je dois en manger meme si je veut pas que pensez vous du principe de tué pour se nourrir ? 607444
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin Nombre de messages : 2308
Age : 48
Humeur : bonne

que pensez vous du principe de tué pour se nourrir ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du principe de tué pour se nourrir ?   que pensez vous du principe de tué pour se nourrir ? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:31

Oui c'est vraie une vie c'est une vie ! je mange de la viande parce qu'il le faut si je pouvais faire autrement je le ferais...pour laisser longue vie à tous les animaux ce sont des vies après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous du principe de tué pour se nourrir ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du principe de tué pour se nourrir ?   que pensez vous du principe de tué pour se nourrir ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous du principe de tué pour se nourrir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de la mode ?
» Que pensez-vous de la mort de Michael Jackson ?
» Pensez-vous que ça puisse être le signe d'une artère bouchée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum en construction  :: Discution divers :: Animaux-
Sauter vers: