forum en construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum en construction


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
lien Partenaires
aeris2ff aeris2ff

 

 pourquoi les filles se maquille ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morgan
Admin
morgan


Masculin Nombre de messages : 3343
Age : 42
Humeur : sa va ^^

pourquoi les filles se maquille ? Empty
MessageSujet: pourquoi les filles se maquille ?   pourquoi les filles se maquille ? I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:33

j'ai une fois posé cette question a une fille
répons : tu est un mec, tu peux pas comprendre pourquoi les filles se maquille ? 383354


oui je comprend pas pourquoi les fille ce maquille
quelle est l'intérêt ?
c'est une tromperie, ont cois qu'elle est belle et en fait, non, elle est moche pourquoi les filles se maquille ? Lol
une fille est plus belle naturel non ?
est ce que nous les mec ont ce maquille pourquoi les filles se maquille ? 75755
Revenir en haut Aller en bas
yunie

yunie


Féminin Nombre de messages : 2610
Age : 29
Humeur : trop heureux!!!

pourquoi les filles se maquille ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les filles se maquille ?   pourquoi les filles se maquille ? I_icon_minitimeSam 28 Nov - 22:32

pourquoi les filles se maquille ? 75755 t'as raison morgan!!! pourquoi les fille ce maquille?
moi j'aime pas trop sa,sa pique sa fait des boutons,sa coule ou sa cole... pourquoi les filles se maquille ? 355652 c'est horible!!
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Féminin Nombre de messages : 3893
Age : 65
Humeur : joyeuse

pourquoi les filles se maquille ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les filles se maquille ?   pourquoi les filles se maquille ? I_icon_minitimeLun 30 Nov - 20:52

pas d accord avec vous il y a maquillage discret et maquillage a outrance
Revenir en haut Aller en bas
yunie

yunie


Féminin Nombre de messages : 2610
Age : 29
Humeur : trop heureux!!!

pourquoi les filles se maquille ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les filles se maquille ?   pourquoi les filles se maquille ? I_icon_minitimeLun 30 Nov - 21:27

oui pourquoi les filles se maquille ? 83369 moi je me maquille un peut vulgaire pour les soirée mais c'est vrais que c'est pas jolie pourquoi les filles se maquille ? 607444 par contre je suis totalement contre le fond de teint,sa laisse pas la peaux respiré!
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Admin
morgan


Masculin Nombre de messages : 3343
Age : 42
Humeur : sa va ^^

pourquoi les filles se maquille ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les filles se maquille ?   pourquoi les filles se maquille ? I_icon_minitimeLun 30 Nov - 21:27

oui, mais quelle intérêt ?
pourquoi ce maquiller ?
c'est vrais que une fille maquiller est plus jolie , mais c'est pas naturel
Revenir en haut Aller en bas
yunie

yunie


Féminin Nombre de messages : 2610
Age : 29
Humeur : trop heureux!!!

pourquoi les filles se maquille ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les filles se maquille ?   pourquoi les filles se maquille ? I_icon_minitimeLun 30 Nov - 21:33

90 pour 100 des filles ce trouve moche,le maquillage c'est comme un masque ,elles se cache derriere...c'est nul de se trouvez moche! pourquoi les filles se maquille ? 607444
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Féminin Nombre de messages : 3893
Age : 65
Humeur : joyeuse

pourquoi les filles se maquille ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les filles se maquille ?   pourquoi les filles se maquille ? I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:51

rimel fard a joue et rouge a levre cela suffit juste pour faire ressortir les yeux et levres

pas besoin de trop en mettre
Revenir en haut Aller en bas
yunie

yunie


Féminin Nombre de messages : 2610
Age : 29
Humeur : trop heureux!!!

pourquoi les filles se maquille ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les filles se maquille ?   pourquoi les filles se maquille ? I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:57

oui,le rouge a levre j'aimerais bien en mettre mais sa fait de trop sur moi,je crois qu'il faut etre une vrais femme pour pouvoir en mettre sans que sa fasse clown... pourquoi les filles se maquille ? 607444
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Féminin Nombre de messages : 3893
Age : 65
Humeur : joyeuse

pourquoi les filles se maquille ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les filles se maquille ?   pourquoi les filles se maquille ? I_icon_minitimeLun 30 Nov - 23:01

tu en met un clair ou transparent mais brillant trop foncé c est pour les brunes a peau mate
Revenir en haut Aller en bas
yunie

yunie


Féminin Nombre de messages : 2610
Age : 29
Humeur : trop heureux!!!

pourquoi les filles se maquille ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les filles se maquille ?   pourquoi les filles se maquille ? I_icon_minitimeLun 30 Nov - 23:04

oui j'ai trouvez un orange hibiscuité a yves roché,c'est tres jolie est tres naturel! pourquoi les filles se maquille ? 83369
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Féminin Nombre de messages : 3893
Age : 65
Humeur : joyeuse

pourquoi les filles se maquille ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les filles se maquille ?   pourquoi les filles se maquille ? I_icon_minitimeLun 30 Nov - 23:05

eh bien voila c est super kiss
Revenir en haut Aller en bas
yunie

yunie


Féminin Nombre de messages : 2610
Age : 29
Humeur : trop heureux!!!

pourquoi les filles se maquille ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les filles se maquille ?   pourquoi les filles se maquille ? I_icon_minitimeLun 30 Nov - 23:10

oui c'est pourquoi les filles se maquille ? 123101 ! pourquoi les filles se maquille ? 83369 !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin Nombre de messages : 2308
Age : 48
Humeur : bonne

pourquoi les filles se maquille ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les filles se maquille ?   pourquoi les filles se maquille ? I_icon_minitimeVen 11 Déc - 17:48

à mon avis le maquillage embellit mais si on n'en mets pas trop biensur y en a ça fait pot de peinture...maquillage avec moderation pourquoi les filles se maquille ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
yunie

yunie


Féminin Nombre de messages : 2610
Age : 29
Humeur : trop heureux!!!

pourquoi les filles se maquille ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les filles se maquille ?   pourquoi les filles se maquille ? I_icon_minitimeVen 11 Déc - 20:27

pourquoi les filles se maquille ? Icon_razz avec moderation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi les filles se maquille ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les filles se maquille ?   pourquoi les filles se maquille ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi les filles se maquille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi pas un concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum en construction  :: Discution divers :: Beauté et mode-
Sauter vers: